Que sont les événements corrélés ?
Comprendre les événements corrélés dans les paris combinés
Lorsque vous placez des paris combinés, il est important de se rappeler que vous ne pouvez pas inclure d'événements considérés comme « corrélés ».
Que sont les événements corrélés ?
Les événements corrélés — parfois appelés « événements connectés » — sont des situations où le résultat d'un pari est étroitement lié à un autre. Cela signifie souvent que si un pari gagne, l'autre a également de fortes chances de gagner.
Exemples d'événements corrélés
- Inclure à la fois la ligne d'argent et la ligne de points pour le même match de baseball dans un pari combiné. Si la ligne d'argent gagne, la ligne de points est également susceptible de gagner, ce qui rend les paris trop étroitement liés.
- Combiner le favori/outsider sur la ligne de points avec le pari sur le total (over/under) pour le même match.
- Parier sur le résultat de la première moitié d'un match de football avec le résultat final du match complet, car ces paris dépendent l'un de l'autre.
- Si l'écart de points d'un événement est de 30 % ou plus du total, vous ne pouvez pas parier le favori/outsider contre l'écart avec le pari sur le total pour ce même match.
Que se passe-t-il si j'ajoute des événements corrélés à mon billet de pari ?
Pas d'inquiétude ! Si vous ajoutez accidentellement deux événements corrélés à votre billet de pari, notre système vous demandera d'en retirer un avant de pouvoir continuer.
Besoin d'aide ? Nous sommes disponibles 24h/24 et 7j/7 pour vous aider !